Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Combattre les rides à tous les âges

Eh oui, fatalité de la vie, nous vieillissons ! Mais pas la peine de désespérer, il vous suffit de suivre le plan anti-rides que nous vous avons concocté !

A vingt ans, vous pouvez commencer par de simples gestes, à trente ans, vous pouvez vous y mettre sérieusement et à quarante ans, on met les bouchées doubles ! Alors voici votre petit guide pour vieillir tout en beauté !

 

20 ans : l’âge de l’anticipation

Pas de rides à l’horizon mais préparons notre peau !
Le plus important est de se démaquiller tous les soirs, que vous vous soyez maquillée ou non ! Cela sert à nettoyer votre peau et à ôter toutes les impuretés que s’y sont collées. Vous pouvez ensuite appliquer une crème pour les premières rides. Par exemple, commencez par le contour des yeux qui se ride très facilement ! Et n’oubliez pas, massez votre visage pour bien faire pénétrer la crème.

30 ans : l’âge de la raison

Aie, aie, je vois ma peau changer ! Passons à l’étape supérieure !
En gardant le même rythme, il faut augmenter le nombre de gommages. Faites 2 fois par semaine un gommage pour un meilleur renouvellement cellulaire. Choisissez une crème de nuit et n’hésitez pas à aller faire un nettoyage de peau en institut de temps en temps. N’oubliez pas d’appliquer une lotion tonique tous les jours pour une meilleure élasticité de votre peau !

40 ans : l’âge d’or

Ca y est, j’ai dépassé la fameuse barre des 40 ans, que dois-je faire ?
Votre principale mission est de retrouver de la fermeté. Pour cela, misez sur un produit hydratant et tenseur. Puis, vous pouvez toujours vous faire des masques hydratants à garder pendant une nuit. Et plus ponctuellement, faites des gommages quotidiens pendant une semaine.

A chaque âge, chaque problème a sa solution, alors plus tôt vous prendrez soin de votre peau, moins de rides vous aurez !

 

Partager avec:

Ajouter un commentaire

×