LE RETOUR DU K-WAY
Qui aurait pu le croire, le K-Way revient à la mode 49 ans après son invention. Le fameux coupe-vent, rendu populaire grâce au film « La Boum » avec Sophie Marceau, a été réinventé par plusieurs grandes marques de mode.
Le K-Way comme base de votre look
Aussi improbable que cela puisse paraitre, le K-Way est (re)devenu tendance. L’époque où il fallait le porter en boule est révolue, dorénavant, le K-Way se revendique. Ce fragment du passé a conquis le marché en quelques mois. Après des tentatives peu fructueuses chez APC puis Versace, la marque Maje a su le porter aux nues dans le cadre de leur nouvelle collection.
Esprit décalé et tendance
Lors de votre prochaine séance de shopping, soyez branché en achetant un coupe-vent (entre 190 et 240 euros). Celui-ci sera d’ailleurs très utile en cette période de demi-saison, notamment à Paris. Les modèles vendus par Maje disposent de plusieurs imprimés au choix : militaire, à pois ou marbré, faites votre choix.
Au niveau du look, il est possible de porter le K-Way avec un pantalon à pinces, mais aussi avec une jupe à la coupe droite. Une barrette dans les cheveux et un sac pochette permettront de rester féminine. Pour les adeptes du sportswear, évitez toutefois les vêtements trop larges.