Kit de survie de la mariée
Vous avez préparé ce jour pendant plus d’un an, vous pensez que vous avez fait face au plus dur en choisissant le lieu de réception, en négociant avec le traiteur, en faisant un régime pour rentrer dans votre robe.
Pour le coup de chaud, n’hésitez pas à emporter avec vous des lingettes déodorantes Nivea pour vous sentir totalement à l’aise toute la journée !
Oui, vous pensez que vous avez tout prévu…Sauf que le jour J, c’est le jour où tout peut arriver ! Un accident maquillage ? Une tâche sur la robe ? Des chaussures qui glissent ? Bref, pour être parée à tous ces petits soucis, voici le kit de survie que toute nouvelle mariée doit avoir le jour J !
Vous avez chaud et vous transpirez ?
Vous avez le visage qui brille : il faut alors que vous ayez des lingettes poudrées pour matifier votre teint. Pour vous rafraîchir, vous pouvez avoir un mini brumisateur qui va aussi fixer votre make-up. Le brumisateur Mixa fera très bien l’affaire !
Vous avez un souci avec votre coiffure ?
Eh bien, n’oubliez pas de prendre des barrettes supplémentaires qui vous aideront à fixer et à retoucher votre coiffure lorsque vous avez l’impression que tout va lâcher !
Armez-vous également d’une bonne laque : elle peut être utile pour apprivoiser vos mèches rebelles !
Incidents vestimentaires ?
Pour d’éventuels trous, prenez un kit de couture avec une aiguille et du fil !
Pour une tâche, vous pouvez emporter des lingettes détachantes qui feront des merveilles !
Si vos chaussures vous font mal, des pansements de type Demi-semelles de Scholl vous seront très utiles !
Si votre collant s’effile, n’oubliez pas de prévoir une paire de collants ou de bas de rechange.
Une trousse à pharmacie à prévoir !
Les aspirines sont nécessaires si vous avez mal à la tête ! Vous pourrez également prévoir des barres chocolatées en cas de petits creux et des pastilles à la menthe pour toujours avoir l’haleine fraîche !
Les produits « au cas où »
N’oubliez pas votre trousse de maquillage et des paquets de mouchoirs pour les éventuelles retouches make-up ! Aussi, si vous avez mal aux jambes, prenez avec vous une crème pour jambes lourdes et une paire de chaussures de rechange afin de danser jusqu’au bout de la nuit ! Et si vous ne voulez pas glisser sur la piste de danse, le talc sera indispensable sur vos semelles !
Ca y est, vous avez tout ce qu’il faut pour profiter à fond de cette journée !