Je loue du luxe
Ici tout n’est que beauté, luxe, calme et volupté. Ah, le luxe ! On en rêve toutes mais peu sont à même de pouvoir s’offrir les créations des grandes griffes.
Il y a encore quelques années, on avait le choix entre craquer et manger des pâtes le reste de l’année ou se résigner. Aujourd’hui, il existe une troisième voie : louer du luxe !
On ne se contente pas de vous mettre l’eau à la bouche et on partage avec vous nos bons plans… Voici les meilleurs sites web :Pour quelques dizaines ou centaines d’euros selon les modèles, on peut parader avec le dernier sac à main ou une robe de grand créateur : le rêve … à la portée de toutes les bourses ! On s’inscrit sur des sites Internet et, moyennant paiement + caution (tout de même), on repart avec l’objet griffé de ses rêves. Le plus dur dans tout ça : le rendre !
Le site sacdeluxe une sélection large et pointue de sacs haute couture ultra-tendance. Vous pourrez par exemple opter pour le Classique de Chanel, en agneau lisse, longue chaîne dorée et fermoir siglé. Pour un week-end, il vous en coûtera entre 40 et 80 euros selon que vous soyez membre ou non. Repéré également, le très chic Lady Dior, version breloques argentées (entre 65 et 110 euros la semaine).
Le site mondressingsecret propose de louer de sublimes robes de soirée. Il a été lancé par Louise Aksu, ancienne salariée de Fendi. Sûre qu’elle en connaît un rayon côté luxe. Autre point fort : le site vous propose un sac assorti à la tenue que vous aurez choisie : un must pour les modeuses dignes de ce nom. Un mariage ou un cocktail un peu huppé ? Foncez ! Nos coups de cœur ? Une petite robe noire made in Yves Saint Laurent pour le prix d’une robe Maje (149 euros), une robe signée de l’enfant terrible de la mode Vivienne Westwood, toute en lamé doré, pour le prix d’un modèle Zara (69 euros)
Le site luxedunsoir : Que serait une jolie robe sans un magnifique bijou pour donner de l’éclat à celle qui la porte ? Pas besoin de vous rendre place Vendôme pour scintiller de mille feux ! Sur Luxe d’un soir, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin : pendentif en or blanc Dior, bracelet Chanel, ras-du-cou Dolce & Gabanna… une vraie caverne d’Ali Baba.